SediuG est un service en ligne qui vous offre la possibilité de réserver un guide francophone professionnel local. Disponible aujourd’hui dans plus de 55 pays. Simple d’utilisation, rapide et sécurisé. Il vous permet de prendre contact avec le guide privatif de votre choix pour organiser la visite sur mesure d’une ville ou d’une région. Une solution sans intermédiaire. Cela permet aux voyageurs et aux guides de communiquer librement sur la messagerie interne pour organiser le plus beau des voyages. Sur Sediug, tout est proposé, mais rien n’est imposé! Vous déciderez ensemble des visites que vous souhaitez réaliser en fonction de votre état d’esprit de voyage.

 

Créer un compte

La première étape pour réserver un guide francophone consiste à vous inscrire en créant votre compte « Inscription / rubrique voyageur » dans le menu de notre site internet SediuG. Remplissez les quelques informations requises. Cela vous permettra de profiter pleinement de notre plateforme et de notre réseau de guides francophones.

Trouver votre guide local privatif francophone

trouver un guide francophone

Choisissez la destination de votre choix et trouvez le guide local correspondant à votre demande. Notre système en ligne vous permet de faire des recherches par destination, par continent ou encore par thème (art et culture, histoire, tradition, gastronomie, nature, vélo, sport, trek, randonnée…). Vous pouvez également utiliser la carte visuelle pour faire une sélection par région et prendre contact avec votre guide touristique local francophone.

Échanger avec votre guide

telephone guide francophone

Une fois votre guide trouvé, vous pourrez échanger sur la messagerie instantanée SediuG. Vous pourrez ainsi organiser au mieux votre journée de découverte. Votre guide local francophone sera votre compagnon de route. Il vous aiguillera et conseillera sur la partie logistique (temps de transfert, temps de visite, distance…), mais aussi sur les sites à découvrir. N’oubliez pas que c’est un guide local et qu’il connaît mieux que personne son pays, sa ville et son quartier.

Valider pour confirmer votre réservation

reservation guide francophone

Il ne vous reste plus qu’à vérifier les disponibilités de votre guide francophone et valider votre paiement pour confirmer votre réservation. Préparez-vous à faire une merveilleuse rencontre. Suivez le guide et bon voyage!

Retrouvez toutes les questions / réponses fréquentes –> cliquez ici <– ou dans notre article de blog « le guide du guide » –> cliquez ici <–

Les tarifs donnés sur le site comprennent la prestation du guide ou guide & chauffeur pour une journée (environ 8h) ou par heure suivant les guides (voir dans vérifier les disponibilités). Les autres frais (transport, déjeuner, entrée site, parc national…) seront à régler sur place directement par le voyageur.

Les réservations effectuées sur notre plateforme SediuG sont la garantie d’un bon fonctionnement (simple et sécurisé) pour les voyageurs comme pour les guides. 

Si vous le désirez, vous pouvez nous contacter directement par mail : hello@sediug.com pour nous poser toutes vos questions. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

View this post on Instagram

🇲🇲 Envoutante et mystérieuse, la #Birmanie est une pépite d'Asie du Sud-Est au patrimoine exceptionnel. Parcs historiques, sites lacustres, temples et chaînes de montagnes sont autant d'attraits qui raviront les explorateurs du monde à la recherche de dépaysement et d'émerveillement. ⁠ .⁠ ✈️ Le #Myanmar, signifiant à juste titre "le pays merveilleux", vous propose des paysages diverses et variés, entre plages, montagnes et coeur historique. ⁠ Une escapade authentique à la découverte d'un pays d'Asie qui a ouvert depuis peu ses portes aux voyageurs pour notre plus grand bonheur…😊⁠ ⁠ ➳ Avez-vous déjà voyagé en Asie du Sud-Est? Quel est le pays qui vous a le plus marqué? ⁠ _________________________________________ ⁠ 🔵 Facebook : SediuG : Voyagez avec un guide francophone.⁠ ➡️ Site Web : sediug.com⁠ _________________________________________⁠ .⁠ #Voyage #passionvoyage #frenchtraveler

A post shared by Sediug (@guidesediug) on

Rechercher votre guide local francophone